T-rex engineering reptile

Pédale t-rex engineering reptile

Référence :

Code TM : *REPTILE

Description :

PÉDALE T-REX ENGINEERING REPTILE

Partie DELAY : 
 » REPEAT : permettra de régler le nombre de répétitions du signal (de un à l’infini)
 » ECHO : dose la proportion entre le son d’origine et l’écho
 » TIME : détermine le temps de répétition, entre 10 et 1000 millisecondes.
 » LEVEL : ajuste le niveau de sortie de la pédale.

Partie MODULATION (Flutter) : 
 » DEPTH & SPEED : comme sur une pédale de chorus, ces deux paramètres règlent la profondeur et la vitesse de l’effet, du plus léger au plus étrange résultat.

Pour activer ces fonctions, nous disposons de deux footswitchs. Le classique ON/OFF activera le delay, tandis que le MODULATION mettra en fonction l’effet FLUTTER. À noter qu’il est possible d’activer le Flutter avant d’enclencher le delay (et cela sans aucune modification sur votre son). Vous pourrez ainsi accéder directement au mode DELAY + MODULATION avec l’enclenchement unique du footswitch ON/OFF.

On observe également la présence d’un bouton-poussoir sur la tranche droite du boîtier. Il s’agit d’un réglage du gain d’entrée du signal, afin de supprimer la distorsion parfois causée par les instruments à haut niveau de sortie (guitares à doubles bobinages par exemple). Une petite diode rouge s’allume lorsque le signal d’entrée sature. Après réglage de ce paramètre, le bouton est repoussé dans son logement, pour ne subir aucune modification accidentelle.

Prix : 199 €

Pour toutes informations supplémentaires sur la pédale t-rex engineering reptile veuillez contacter le magasin de Poitiers.

Pédale t-rex engineering reptile
Pédale t-rex engineering reptile